Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2009 5 10 /07 /juillet /2009 13:21
Je suis ravie de retrouver ici pratiquement tous ceux dont la présence même virtuelle est devenue un élément important de mon quotidien.
Ainsi que je l'ai écrit sur mon ancien blog, le pont jeté entre deux rives à l'époque continue de nous relier et ses berges restent fleuries de nos échanges.
De nouveaux arrivants dans mon univers seront les bienvenus si celui-ci leur parle.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Est-ce un présage ? Tu es la première à me rendre visite ! Je t'en remercie, même si à vrai dire je ne sais pas encore quoi faire pour ma configuration-présentation !... Je te dis à très bientôt... Bises...
Répondre

Bienvenue chez

 

bcr

Ambiance cottage

Photo2229

 

 a-copie-1

 

prot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 bij

 

  btles

 

 Photo1188 001

 

Chemins À Suivre